Kate Middleton est-elle une superwoman ? Entrée à la maternité le samedi 2 mai au petit matin pour donner naissance à une petite fille, un Royal Baby attendu, la duchesse de Cambridge est ressortie quelques heures plus tard pour regagner son domicile. Un accouchement express pour Kate, qui a accouché à 8h34 du matin, soit, deux heures et demi après avoir été admise.
Et alors que personne ne s'attendait à une sortie d'hôpital si rapide, l'épouse du prince William a surpris le monde en descendant les marches de l'hôpital St Mary avec sa petite dans les bras en début de soirée.
Accompagnée de son prince, la famille a fait une brève apparition, la princesse de Cambridge sagement endormie dans les bras de sa maman déjà radieuse, parfaite dans une robe fleurie Jenny Packham. Une séance photo éclair face à des centaines de journalistes du monde entier massés devant la maternité, pressés de faire découvrir au monde l'adorable bouille de la petite soeur du prince George.
Si l'aîné de Kate et William a fait une arrivée remarquée quelques heures plus tôt pour venir rendre visite à sa soeur dans les bras de son papa, il n'était pas présent pour la sortie de la maternité, Kate et William ayant préféré poser avec leur nouveau-né.
Enveloppée dans un châle blanc et protégée par un bonnet, la princesse, dont le prénom n'a pas encore été révélé (les bookmakers misent sur Alice) est déjà la star de tout un pays.
Après la séance photo, le couple princier est ensuite rentré quelques instants dans l'hôpital pour en ressortir rapidement avec leur fille installée dans un cosy porté par William.
Le duc et la duchesse de Cambridge se sont alors engouffrés dans une Range Rover noire, escortée de plusieurs véhicules et motards de Scotland yard, en direction de Kensington palace, leur résidence londonienne.