Depuis sa victoire dans Dancing with the Stars, Rumer Willis écume les plateaux télé en compagnie de son partenaire Val Chmerkovskiy.
La jeune femme de 26 ans s'est rendue sur le plateau de The Chew où elle a retrouvé Carla Hall et Clinton Kelly pour un cours de cuisine. La fille de Demi Moore et Bruce Willis s'est confiée à propos du régime alimentaire particulier qui lui a permis de remporter le précieux Mirror Ball Trophy. "Mon régime est quasiment resté le même. C'est toujours : des frites, du poulet grillé, de l'avocat et des chips au piment, a-t-elle expliqué en rigolant, précisant qu'elle avait toutefois procédé à quelques ajustements pour sa participation à l'émission. Évidemment, on mange beaucoup plus qu'avant."
Pas forcément très douée en cuisine, Rumer a indiqué qu'elle était rarement volontaire lorsqu'il s'agissait de passer derrière les fourneaux. "Quand j'avais à peu près 19 ans, je me prenais pour Betty Crocker, mais je n'ai plus trop d'affinités avec ça maintenant, a-t-elle déclaré. Sauf quand il s'agit de frites : je suis toujours présente dans ce cas-là."
Les danseurs ont ensuite naturellement évoqué leur récente victoire. Remportant la compétition grâce à leur performance unique sur une version remasterisée de Toxic, Rumer au chant et Val au violon ont repris le titre de Britney Spears. "Je sais, ça sort un peu de nulle part, a-t-il précisé à propos de ses compétences au violon. J'ai grandi en jouant au Lincoln Center, et au Carnegie Hall." Une décision de ses parents que le jeune homme ne regrette plus à l'heure actuelle.
S'il reconnaît volontiers ses talents cachés, Val n'a pas manqué de vanter les mérites de sa coéquipière. "Je suis vraiment très chanceux d'avoir eu une partenaire aussi talentueuse. Elle a travaillé très dur", a-t-il confié.
Il est vrai que l'acharnement de Rumer n'a pas faibli une seule fois pendant ces trois mois de compétition. Soutenue par sa famille, la jeune femme a déplacé des montagnes. "C'était formidable, ils sont tellement fiers. C'est génial de les avoir eus à mes côtés, s'est-elle enthousiasmée en évoquant l'implication de sa mère tout au long de l'émission. Je pense qu'elle s'est transformée dans le sens positif du terme. C'est la Dance Mom la plus incroyable qu'on ait vue."
Comblée par sa victoire, Rumer Willis n'a qu'une seule hâte : que débute la tournée Dancing with the Stars pour remercier ses nombreux fans de leur soutien !
Coline Chavaroche