Depuis qu'ils se sont rencontrés sur le plateau de Dancing With The Stars, Rumer Willis et son partenaire dans l'émission Valentin Chmerkovskiy sont inséparables. Pour preuve, le danseur professionnel a accompagné la fille de Bruce Willis et Demi Moore lors de la soirée des Disney Awards, qui a eu lieu ce week-end. L'occasion pour le couple à l'écran de relancer un peu plus les rumeurs d'une possible relation dans la vraie vie, à l'instar d'Alizée et Grégoire Lyonnet qui sont tombés in love l'un de l'autre alors qu'ils participaient à la version française du programme télé.
"Ce genre de rumeur, il faut le prendre comme un compliment, ça veut dire qu'on fait bien notre boulot sur la piste de danse et que nous arrivons à raviver la passion chez les gens à tel point qu'ils se demandent s'il n'y a pas quelque chose là-dessous", expliquait justement Rumer Willis au site américain JustJared précisant qu'ils n'étaient que "de simples amis".
Contrairement à Nick Jonas qui a paradé sur le tapis rouge de l'événement en compagnie de sa jolie petite-amie Olivia Culpo. Plus tendance que jamais, la jeune femme arborait une somptueuse robe de chez Jennifer Fisher ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles de la créatrice Ileana Makri. Le chanteur de 22 ans, quant à lui, était nominé dans les catégories "meilleur artiste masculin" et "meilleure chanson coup de coeur" pour son titre Jealous.
La chanteuse Carly Rae Jepsen était elle aussi présente à cette soirée. Vêtue d'une combinaison de chez Ripley Rader, la chanteuse de 29 ans et petite protégée de Justin Bieber a remis l'une des récompenses à l'instar de Zendaya Coleman, qui arborait un ras-de-cou crée par Jennifer Fisher.
L'ancienne star de Fashion Police, Kelly Osbourne faisait elle aussi partie de la liste des célèbres invités de même que Maia Mitchell, qui tient le premier rôle dans la série The Fosters, et Peyton List que l'on a vue dans le film Remember Me.
Coline Chavaroche