L'annonce du nouveau casting de Dancing with the Stars avait déjà fait sensation, hier, c'est l'enregistrement du premier épisode de la vingtième saison de l'émission qui a fait grand bruit. Rumer Willis, en tête, a brillé sur le plateau du programme télé, prenant la place de grande favorite de la compétition !
Une performance de haut vol pour la fille de Demi Moore et Bruce Willis qui a dansé en compagnie du professionnel Valentin Chmerkovskiy. Sa famille, installée au grand complet au premier rang du public de l'émission, n'a pas manqué de venir la soutenir. Ses deux parents ainsi que ses soeurs Scout (23 ans) et Tallulah (21 ans) sont venus encourager l'actrice américaine de 26 ans qui a démarré la saison sur les chapeaux de roues.
Désigné par Us Weekly comme le duo "qui a le plus de chance de gagner", Rumer et Valentin ont remporté un score de 32 points sur 40 grâce à leur fox-trot endiablé ! De quoi les placer largement en tête du classement devant la jeune Willow Shields d'Hunger Games et la bombe Charlotte McKinney. Rumer Willis aura tout de même du fil à retordre face à la gymnaste Nastia Liukin et au gagnant de l'année dernière Derek Hough. "Je ne suis pas venue pour perdre", a d'ailleurs assuré la gymnaste olympique.
Visiblement ravie de la participation de sa fille aînée à la populaire émission, Demi Moore a même fait un come-back surprenant sur le réseau social Twitter. Alors qu'elle n'avait plus rien posté depuis quasiment deux ans, l'actrice américaine de 52 ans a appelé ses 5,3 millions de followers à soutenir Rumer. "Ça fait un bail, mais ma petite fille @TheRue était incroyable ce soir dans #DWTS je suis tellement fière ! Regardez & Votez !", a-t-elle posté en précisant le numéro de téléphone de l'émission. Enthousiaste, la maman a aussi ajouté une vidéo de la prestation de sa fille qui a fait sensation.
Nul doute que si elle continue sur sa lancée, Demi Moore, d'habitude plutôt discrète sur les réseaux sociaux, saura donner une caisse de résonance particulière à l'émission.
Coline Chavaroche