La famille Willis réunie au grand complet s'est rendue sur le plateau de l'enregistrement de l'émission Dancing with the Stars pour soutenir la belle Rumer Willis. Demi Moore et son ex-mari Bruce Willis ont affiché un front uni pour soutenir leur fille, tandis qu'Emma Heming, la nouvelle femme de l'acteur américain de 60 ans, était elle aussi présente. Les deux soeurs de Rumer, Scout LaRue (23 ans) et Tallulah (20 ans) n'ont pas manqué de se joindre à eux.
À 26 ans, Rumer Willis enchaîne les brillantes prestations depuis qu'elle participe à la populaire émission de télé américaine. Ces parents sont venus lui rendre plusieurs fois visite lors des enregistrements et, cette semaine, ils n'auraient pas pu être plus fiers d'elle puisqu'elle s'est placée en première position avec un score brillant de 39 points sur 40.
La jeune femme qui a dansé une samba avec son partenaire Val Chmerkovskiy était pour l'occasion déguisée en Ursula, du dessin animé La Petite Sirène. Sur la chanson Unfortunate Soul, le duo a marqué les esprits du jury de l'émission, consacrée cette semaine au thème Disney.
Rumer Willis ,qui a préféré interpréter un vilain personnage plutôt qu'une gentille princesse, a finalement bien fait d'opter pour ce choix qui lui a permis de remporter la meilleure place. Elle reste donc en très bonne position pour le reste de l'émission.
"Pour moi, c'était la meilleure dans de la soirée", a d'ailleurs confirmé Julianne Hough qui fait partie des membres du jury. Si l'aventure continue pour Rumer, cette semaine, c'est la blonde Suzanne Somers qui a dû quitter l'émission après son élimination.
Très investie dans la compétition, Rumer multiplie les séances d'entraînements dans les studios de Dancing with the Stars où elle est photographiée quotidiennement en compagnie de son partenaire de danse. Pendant que la jeune femme travaille dur, son père profitait de sa virée à Los Angeles pour faire une sortie shopping avec sa nouvelle femme Emma.
Coline Chavaroche