Pas une semaine ne passe sans que Rumer Willis reçoive le soutien de ses parents sur le plateau de Dancing with the Stars.
Cette semaine, la jeune femme de 26 ans a reçu la visite de sa mère Demi Moore et de la plus jeune de ses soeurs, Tallulah Belle Willis. Et il faut croire que ça lui a porté chance ! Sublime dans sa robe rouge au décolleté ravageur, Rumer Willis et son partenaire Val Chmerkovskiy ont décroché la meilleure note pour leur rumba sur Perhaps, Perhaps, Perhaps. De quoi les placer en très bonne position dans la compétition, tandis que la jeune Willow Shields était éliminée.
"Cette soirée était au-delà de toutes mes espérances. @iamvalc merci de ton soutien et de ton amitié, et d'avoir cru en moi même quand je n'y croyais plus. Tu es un vrai gentleman et un homme formidable. C'est un honneur de danser avec toi chaque semaine", s'est enthousiasmée Rumer Willis sur son compte Instagram, ravie d'avoir remporté la première place. De quoi faire la fierté de ses parents et booster la confiance de celle qu'on surnommait autrefois "tête de patate".
Nul doute que sa participation à la populaire émission n'aura pas manqué d'aider Rumer Willis a gagner en estime d'elle-même, en plus d'avoir musclé son corps à la perfection. "Quand je me regarde dans le miroir, je me dis que je suis devenue mince, je n'aurais jamais cru cela possible", s'est-elle félicitée dans le magazine People. Une silhouette affinée par ses quatre heures d'entraînement quotidien et un régime alimentaire plutôt particulier : "Je ne mange pas de produits laitiers, ni de viande rouge. Ça explique en partie mon métabolisme. En revanche, je suis un vrai bec sucré et je mange énormément d'ourson Haribo. C'est mon truc."
Au top de sa forme physique, guérie de ses complexes et grande favorite dans le coeur du public américain, qu'elle remporte ou non la compétition, la fille de Bruce Willis a d'ores et déjà tout gagné en participant à cette émission.
Coline Chavaroche