La fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore n'en finit plus d'afficher son minois. Rumer Willis,égérie de la marque Badgey & Mischka pose cette fois-ci pour le magazine indonésien, Prestige.
Loin des canons de beauté des mannequins habituels, Rumer Willis prend la pose pour des clichés dans des robes Hervé Leger et David Meister et en profite également pour se confier dans une interview.
Comme beaucoup d'enfants de stars, Rumer s'est toujours sentie attirée par le milieu du showbusiness : "J'ai toujours voulu être actrice, depuis que je suis toute petite. J'attendais juste l'aval de mes parents. Ils m'ont toujours apporté leur soutien. Ils voulaient que je finisse d'abord le lycée, une chose que j'ai su apprécier plus tard."
Enfant de deux grandes stars n'est pas une chose facile, mais Rumer sait gérer la pression : "Vous devez être un peu plus concerné par votre image dans les lieux publics. Par exemple, je ne peux plus aller au Starbucks en pantalon de pyjama. (...) Ce qu'il y a de bien avec les outils comme Twitter, c'est qu'on peut mieux contrôler notre image."
En digne ambassadrice d'une marque de vêtements, Rumer se doit d'avoir un sens de la mode aiguisé et revient sur ses différentes périodes de style : "Mon style change souvent. Je suis passée par des périodes jean baggy, tee-shirts vintage et des bottes rangers pour ensuite ne porter que des jolies robes tous les jours. Parfois j'ai le sentiment d'être né à la mauvaise époque. J'aurais aimé vivre dans les années 40 pendant un petit moment, cela aurait été génial. C'est une période incroyable."
Concernant son talent de mannequin, on reste sceptique, mais l'actrice de 22 ans peut toujours montrer ses talents de comédienne dans ses prochains films. Rumer Wllis sera au générique de The Diary of Preston Plummer prochainement.