![Ryan Reynolds sortant d'un building à New York le 6 juillet 2015](https://static1.purepeople.com/articles/1/16/56/91/@/1941658-ryan-reynolds-sortant-d-un-building-a-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dans la bande-annonce de Deadpool, son nouveau film, ou quand il parle de son enfant, Ryan Reynolds apparaît comme une star bien sympathique (et sexy, aussi). Cependant, il y a une personne avec laquelle il ne joue plus les copains : un proche qui a vendu des photos de sa fille James, née en décembre de son mariage avec Blake Lively.
Certes, être une star et affronter les photographes n'est pas toujours simple. Cependant, le soutien de son entourage peut aider à rester zen. Mais Ryan Reynolds a pris une claque en pleine figure lorsqu'il a réalisé qu'un ami d'enfance l'avait trahi. Sa confiance envers les autres en a pris un coup, comme il le raconte en interview pour GQ magazine dont il fait la couverture : "Un gars que j'ai connu toute ma vie, un de mes plus proches amis depuis vingt-cinq ans, a vendu des photos de mon bébé. (...) Ça a été une période difficile. Des semaines dures... C'était comme une mort. Quelque chose de dévastateur que je découvrais."
Selon l'acteur canadien, cet "ami" a fait cela pour l'argent : "Je pense qu'il ne croyait pas qu'il allait se faire attraper. Mais c'est un petit groupe d'amis qui a des photos comme ça, de la famille, des copains très proches... C'était vraiment traumatisant. Il n'y a vraiment pas de débat à avoir. C'était juste : 'Oh, d'accord, je ne vais plus jamais te revoir ou te parler, malheureusement.' Et c'est comme ça que j'ai tourné la page."
Une épreuve dans la vie de star que Ryan Reynolds a surmontée. Il n'a pas perdu son sens de l'humour, comme on peut le voir dans l'un de ses récents tweets : "Je pourrais traverser une pièce en feu pour ma fille. Bon, ok, pas en FEU, parce que c'est trop dangereux. Mais une pièce super humide. Mais pas trop. A cause de mes cheveux."