Comme de nombreux parents, Blake Lively et Ryan Reynolds se disputent... le premier mot de leur petite fille, James (4 mois) !
À 27 ans, l'actrice américaine était présente sur le plateau de Jimmy Fallon pour assurer la promotion de son nouveau film, The Age of Adaline. L'occasion d'évoquer la petite bataille qu'elle livre à l'acteur américain de 38 ans.
"Nous sommes vraiment rivaux. J'entends [Ryan] dire 'Da-da, da-da' en permanence, mais dès que j'entre dans la pièce, il change et dit 'Ma-ma', a commencé l'ancienne star de Gossip Girl. Alors, je lui demande 'Comment peux-tu faire ça ?'. Le mot 'Da-da' est complètement banni de notre maison."
Puis, Blake Lively a expliqué pourquoi, selon elle, il fallait que "maman" soit le premier mot du bébé. "Elle doit dire 'ma-ma' d'abord, c'est moi qui fais tout ! Il ne fait rien", a-t-elle plaisanté alors qu'elle avait justement reconnu quelques heures plus tôt que la division des tâches autour du bébé était très équitable.
Sur le plateau de Good Morning America, elle expliquait justement que le couple se débrouillait "plutôt bien" lorsqu'il s'agissait de changer les couches. "C'est très égalitaire", a-t-elle avoué avant d'expliquer à qui sa fille ressemblait le plus. "Elle ressemble à son papa. Je veux un test de maternité !", a-t-elle plaisanté.
S'ils se disputent gentiment le premier mot de leur adorable petite fille, le moral des tourtereaux, très épris l'un de l'autre, est toujours au beau fixe. Ryan Reynolds n'a d'ailleurs pas apprécié la remarque de la production Lionsgate à propos du couple à l'écran formé par Blake et son partenaire dans le film. "@BlakeLively et @Michiel_Huisman forment le couple parfait ! Le véritable amour n'a jamais eu l'air aussi beau. #AdalinePremiere", pouvait-on lire sur le Twitter officiel de l'entreprise. Ce à quoi Ryan Reynolds a répondu du tac-au-tac : "Hey... Je vous entends... @AgeOfAdaline #LaFemmeEnRouge." Un mari jaloux et attentif, Blake Lively ne pouvait pas rêver mieux !
Coline Chavaroche