Le 28 mai dernier, c'est peu dire que Rym Renom a opéré un retour remarqué sur le territoire français. Alors qu'elle habite à Bali depuis quelques années maintenant, l'influenceuse et ancienne star de télé-réalité a décidé de faire un saut à Paris pour revoir sa famille, en compagnie de son ex Vincent Queijo et leurs deux filles Maria-Valentina et Alma. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
En effet, dès son atterrissage à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, Rym Renom a été arrêtée par la police devant ses proches suite au mandat d'arrêt proféré contre elle pour pratiques commerciales trompeuses. Suite à cette arrivée brutale, la jeune femme a expliqué en story Instagram savoir qu'elle aurait affaire à la justice. "J’avais deux façons de faire. Soit rester à Bali pendant un an et faire l’autruche, soit rentrer, affronter et me défendre".
Toutefois, elle ne s'attendait pas à un tel dispositif mis en place pour la recevoir. "Quand je suis arrivée à l’aéroport, c’était irréel (...) Il y avait les policiers qui attendaient. J’ai dit à Vincent et Marwa (la nouvelle compagne de Vincent Queijo, ndlr) de prendre les enfants, comme ça moi je passe la dernière. Je savais qu’ils étaient là pour moi", a-t-elle raconté en larmes. Rym Renom a désormais l'obligation de rester en France jusqu'à son jugement, fixé au 24 juin prochain.
Tout devrait néanmoins s'arranger pour la brunette qui assure que son mandat d'arrêt "va être annulé". Au lendemain de cette histoire, Rym était cependant encore très secouée par ce qu'il venait de se passer. "Si aujourd’hui vous me croisez dans la rue, venez me faire un câlin si vous en avez envie. Je vous promets que je vous en ferai un bien grand en retour. On a tous besoin d’amour et de douceur et moi je suis prête à en donner autant que j’en ai reçu".
Rappelons que c'est en avril dernier que Rym Renom a commencé à avoir des démêlés avec la justice après avoir promu les pratiques d'une esthéticienne qui propose illégalement des injections d’acide hyaluronique.