Le 29 septembre dernier, Vincent Queijo et Rym Renom ont créé la surprise en annonçant leur rupture. Le couple qui s'était rencontré en 2019 sur le tournage de La Villa des coeurs brisés 5 ne s'est pas étendu sur les raisons de cette séparation mais a confié rester en bon terme pour leur bien de leurs deux filles, Maria Valentina, née en septembre 2020, et Alma, née en janvier 2022.
Tout aurait pourtant bien mal tourné entre eux depuis qu'ils se sont installés à Bali, où ils se sont mariés, il y a un an, d'après les récents dires d'Aqababe dans l'émission AJA de Sam Zirah. Le blogueur a relayé les informations d'une source pour le moins troublantes. "Je le dis avec des pincettes, mais elle aurait intégré une secte et elle débourserait entre 5 et 8000 euros par mois (...) C'est très délicat, c'est pour ça que je dis qu'il faut prendre cette information avec des pincettes", a-t-il souligné. Dans cette même émission, la question s'est également posée de savoir si Rym Renom n'avait pas fait preuve d'infidélité avec une femme, une dénommée Ana qui a été la journaliste de La Villa des coeurs brisés.
Je vivais le jour, il vivait la nuit
Des accusations sans fondement qui commencent à faire grand bruit sur les réseaux sociaux et qui ont poussé la belle Espagnole à s'expliquer. En story Instagram mercredi 4 octobre, elle a posté un long message pour clarifier les choses. "Suite à l'interview de Sam Zirah avec Aqababe, j'arrive un peu à saturation avec ces histoires de 'secte', et de 'tromperie'. Je n'ai pas trompé Vincent, jamais. Personne n'est la cause de cette séparation si ce n'est lui, et moi. J'ai mis un terme à ma relation avec Vincent il y a maintenant deux mois, en juillet. J'ai réessayé de me battre pour notre couple après cette première rupture, et j'ai lutté pour que cette relation marche pour la famille. Mais voilà, Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d'ondes. Professionnellement, en terme de mode de vie, et de manière de voir les choses. Je vivais le jour, il vivait la nuit", a-t-elle écrit.
Concernant l'histoire de sombre de "secte", Rym Renom a démenti mais a confié s'être lancée dans la spiritualité. "Je me rapproche de moi au niveau du développement perso pour apprendre à gérer mes émotions, et Bali est un très bon endroit pour pouvoir le faire. Je ne suis en aucun cas dans une secte et je ne débourse aucune somme ! C'est vraiment malsain de penser ça et de parler sans savoir !", a-t-elle lâché, à bout des rumeurs. En conclusion, la jeune femme a annoncé son intention de prendre davantage la parole sur le sujet dans quelques jours...