Sadek vient de devenir papa ! Le rappeur originaire du 93 a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Imran. "J'ai enfin trouvé une raison de vivre... Merci Imran", avait initialement légendé l'artiste de 29 ans, dans une publication aujourd'hui supprimée. Il avait également publié une photo de lui tenant son fils dans les bras, le jeudi 9 juillet 2020.
La naissance de son fils est une grande joie pour Sadek, qui n'a pas vécu une année facile. Elle a été entachée d'une condamnation pour avoir violemment agressé le blogueur Bassem Braïki. Après des menaces de ce dernier envers sa famille, sa compagne et sa belle-famille, Sadek avait explosé lorsque son ennemi avait réussi à faire annuler l'un de ses showcases.
"La situation allait beaucoup trop loin. Essayer de détériorer ma situation financière, c'est s'en prendre directement à ma famille", avait déploré Sadek au moment de son incarcération.
Au lendemain de l'agression, pris de remords, il allait se livrer à la police lorsqu'il avait été interpellé. "J'ai été pris de remords, me rendant compte du mauvais exemple ridicule que je laissais avec les vidéos de l'agression. Je sais que ma carrière musicale est définitivement finie. Je regrette que tout cela se soit terminé dans la violence", avait-il alors déclaré, placé en garde à vue.
Il semblerait que Sadek n'ait pas du tout arrêté sa carrière, bien au contraire. Avant le confinement, il a sorti une série de freestyles, Roulette Russe, et a même lancé son propre label, Lebara Music.