Il est celui sur qui il va falloir compter. Sadek incarne la nouvelle génération de rappeurs prometteurs. Originaire de Seine-Saint-Denis, le jeune homme s'apprête à sortir sa mixtape intitulée La Légende de Johnny Niuuum. Une première parution après s'être rodé sur des freestyle et des morceaux en collaboration (93 Babies avec Fababy ou On dit quoi gros ?) et surtout après s'être taillé, à l'aide de vidéos amateur, une vraie notoriété dans le milieu du rap français. Le jeune homme a signé un contrat dans une maison de disques, après seulement deux freestyle postés sur Internet.
Nouveau roi de la punchline, Sadek a su s'attirer les coups de main d'autres artistes déjà bien en place, comme Soprano avec ce clip Au bout du chemin, qui offre un duo entraînant au jeune rappeur.
Le Marseillais Soprano, père pour la troisième fois depuis peu, qui sortira l'album E=2MC's en commun avec R.E.D.K. le 30 avril 2012, apparaît donc sur les refrains et sur un couplet de ce nouveau titre de Sadek. Un titre plein d'espoir, mélange de chant et de rap.
Fier de sa plume, Sadek s'impose par ce clip, qui fait suite au percutant Introck sur lequel il rappait sur des accords de guitare électrique.
La sortie de La Légende de Johnny Niuuum est prévue pour le 19 mars 2012.
N. Derrstroff