2015, année Salma Hayek ? Après nous avoir envoûtés en couverture des magazines The Edit et L'Officiel, la bomba latina de 48 ans vient d'être nommée égérie du joaillier Pomellato. Une superbe collaboration matérialisée par un premier visuel de campagne sur lequel Salma, plus belle que jamais, sublime bagues et colliers colorés.
"Avec Salma, Pomellato vit une nouvelle aventure et une superbe transformation tout en restant fidèle à ses origines", a déclaré Andrea Morante, CEO de la maison.
Et en effet, la marque prend un nouveau virage avec cette nouvelle campagne de communication. Autrefois représentée par la tout aussi charismatique Tilda Swinton, la maison italienne ne manque pas d'idées pour surprendre ses clients. Salma devrait même être l'invitée d'honneur d'un dîner donné par la maison à Milan pendant la Fashion Week qui y débute aujourd'hui.
Photographiée par le célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott à Los Angeles, Salma est fière de cette précieuse collaboration. "Un bijou Pomellato a le pouvoir de mettre en valeur la personnalité d'une femme. Elle peut se réinventer à chaque fois qu'elle en porte", a déclaré la star de cinéma qui sera omniprésente cette année à l'écran, notamment avec les films Everly ou encore How to Make Love Like an English Man.
La maman de Valentina, qui aura 7 ans cette année, fruit de ses amours avec son époux François-Henri Pinault, n'a donc pas peur d'avoir une année chargée et entend bien briller encore quelque temps. "Je suis mieux qu'à 20 ans ! Je me trouve en forme. Je n'ai pas un physique passe-partout se prêtant à n'importe quel rôle. Je ne corresponds à aucun cliché de carrière qui dure", avait-elle confié au magazine The Edit.
Et pourtant, Salma brille sur Hollywood et n'a pas décidé de s'arrêter en si bon chemin !