Les duos amoureux ont volé la vedette aux plus grandes stars de la mode, hier soir, lundi 2 mai, lors du MET Ball de New York où les futures mamans Jessica Alba et Kate Hudson ont brillé. Les VIP de la planète se sont pressés pour assister à cette nouvelle soirée de gala placée sous le signe de la mode, et présidée par Anna Wintour, aidée par Colin Firth et la divine Salma Hayek.
En tête de file, François-Henri Pinault et son épouse Salma, simplement parfaite dans une robe nude signée Alexander McQueen. Eh oui, en raison de l'exposition rétrospective qui est consacrée au créateur, au MET (musée d'art contemporain de New York), elles étaient nombreuses à rendre hommage au créateur disparu en février 2010, en portant ses créations.
Gisele Bündchen et son époux séduisant Tom Brady, étaient également de la partie. Superbement moulé dans une robe longue rouge signée McQueen, le top brésilien a rendu au glamour, ses lettres de noblesses.
Jennifer Lopez au bras de son Marc Anthony, a elle aussi prouvé qu'elle pouvait faire un choix audacieux en matière de tenue vestimentaire. La bomba latina qui vient de dévoiler son nouveau clip, I'm Into You, portait une robe Gucci rose fuchsia et avait relevé ses cheveux en chignon pour mettre en valeur son superbe make-up.
Le couple Jay-Z et Beyoncé n'était pas en reste. Après avoir illuminé Paris il y a quelques jours, le duo a fait sensation sur le red carpet. Madame, moulée dans une création Emilio Pucci et monsieur en smoking blanc et noir, ont fait le show bras dessus bras dessous avant de s'éclipser du tapis rouge.
Autre couple très regardé, celui formé par le top Miranda Kerr et Orlando Bloom. Les heureux jeunes parents de Flynn se sont accordé une soirée délicieuse en amoureux et la belle Australienne avait choisi de briller dans une robe tutu Marchesa.
Fergie est arrivée avec son époux Josh Duhamel, le musicien John Legend était très fier aux côtés de sa compagne Chrissy Teigen, Patrick Dempsey était encore plus amoureux de son épouse Jill et Alicia Keys a fait sensation avec son mari et papa de son fils Egypt, Swiss Beatz.
Colin Firth et sa femme, Donald Trump (remis de son tacle de la part d'Obama) au bras de son épouse, Diane Kruger superbe en Jason Wu avec son amoureux Joshua Jackson et Mick Jagger souriant avec sa compagne L'Wrent Scott, ils ont tous passé une excellente soirée. Stella McCartney et Alasdhair Willis, Maggie Gyllenhaal et son époux Peter Sarsgaard, Milla Jovovich et son Paul W. S Anderson, les couples so in love ont assuré la partie glamour du spectacle.