

Habituée de la Fashion Week parisienne, Stella McCartney organisait son défilé ce lundi 30 septembre devant un parterre de personnalités et de fidèles de la maison.
En tête de file, le couple formé par Salma Hayek et François-Henri Pinault, arrivés très élégants à l'Opéra de Paris pour découvrir la collection printemps-été 2014 de la créatrice anglaise. Et Stella a pu compter sur la présence de son papa, Paul McCartney, qui ne loupe jamais un de ses shows. Aux côtés de sa jeune épouse Nancy, l'ex-Beatles a soutenu sa fille sur le podium avant d'aller la rejoindre en coulisses pour la féliciter.
Natalia Vodianova, proche de Stella et aussi égérie de la maison, était également présente. Mais en solo, cette fois. Souriante et lumineuse, Supernova a foulé le pavé parisien avec grâce et a pu croiser d'autres grands noms venus saluer les prouesses de la créatrice britannique.

Avec Sharleen Spiteri, Tasha de Vasconcelos ou encore Angie Harmon et Alexandra Golovanoff, Stella McCartney prouvait qu'elle avait l'un des meilleurs front rows parisiens. Et sur le podium, les grands tops se sont succédé, à l'image d'une Miranda Kerr très en beauté, qui a fait le déplacement depuis New York pour porter les vêtements de l'une de ses créatrices favorites.
Car on le sait bien, depuis le début de l'année, l'épouse d'Orlando Bloom n'accepte que les contrats qui lui font plaisir, et nul doute que défiler pour l'icône du style féminin fait partie de ses priorités professionnelles.
La belle a d'ailleurs été aperçue à Paris quittant son hôtel ce matin. Et pas d'Orlando ni même de bébé Flynn à l'horizon, sans doute restés dans la Big Apple.