Le temps passe et rien ne semble l'atteindre. À 50 ans, Salma Hayek rayonne toujours autant qu'à ses débuts et elle vient encore de le prouver. Sensuelle, sexy, envoûtante, bombesque... Les qualificatifs pleuvent depuis que l'édition mexicaine de GQ a dévoilé la couverture de son dernier numéro.
Pour fêter son 10e anniversaire, le magazine a invité sa plus belle muse à poser à nouveau. Le regard dirigé vers l'objectif, une mèche masquant la moitié de son visage, Salma Hayek se sublime avec un naturel certain pour le célèbre titre mexicain. Vêtue d'une sensuelle pièce de lingerie en dentelle transparente, l'ardente bomba latina affiche une nouvelle fois un décolleté incendiaire et fait grimper la température... On ne s'en lasse pas.
Un an après avoir posé topless pour Allure Magazine, la belle actrice, réalisatrice et productrice mexicano-libano-américaine née à Veracruz a accepté de poser pour Nico Bustos, un photographe de mode espagnol réputé avec qui elle avait déjà travaillé quelques fois par le passé, notamment lors d'un shooting en noir et blanc pour Madame Figaro. Élue "femme la plus torride de la décennie" en 2015 aux Spike Guys' Choice Awards, l'actrice de Frida et Desperado s'est chargée de prouver que ce statut lui allait toujours à merveille.
"Je suis heureuse d'être en couverture pour le dixième anniversaire de GQ Mexique", a confié l'épouse de François-Henri Pinault sur son compte Instagram, dévoilant elle aussi la couverture du magazine. Une actualité qui lui permet également de braquer les projecteurs sur son combat, à des années-lumière du cinéma et de la mode. La star est en effet très engagée aux côtés d'Hillary Clinton. Après avoir révélé comment Donald Trump l'avait lourdement draguée à l'époque où elle n'était pas encore très connue, Salma Hayek a invité publiquement la communauté des Latinos à voter pour la candidate démocrate, condamnant au passage les propos discriminatoires du milliardaire républicain à propos de ses compatriotes.