Valentina Paloma, fille de la comédienne mexico-libanaise Salma Hayek et du businessman français François-Henri Pinault (il a également un premier fils avec Linda Evangelista, une information révélée il y a peu), est une enfant qui respire la joie de vivre.
A chaque apparition, la brunette au minois intrépide rayonne et offre à ses parents de jolies mimiques. Celle dont le quotidien a toujours été rythmé par des voyages et une certaine exposition médiatique, a été aperçue à Venise en fin de semaine, extrêmement enjouée.
Tenant les mains de ses parents (qui se sont rencontrés dans cette ville magnifique, où ils ont aussi célébré leur mariage en organisant un bal masqué féérique en 2009), Valentina prenait plaisir à se promener, par des températures encore bien estivales.
Adorable, chaussée de sandales dorées, vêtue d'une jupe fleurie, d'un T-shirt vert, et les cheveux lâchés et le minois bronzé, elle arborait un regard aussi mutin que la dernière fois que nous l'apercevions.
C'est dans une ambiance fort sympathique que la fillette, émerveillée par l'effervescence de la 68e Mostra de Venise, a pris place dans un bateau, avec sa maman, superbe brune piquante de 44 ans, et son papa, élégant dans un costume et le sourire enjoué. Valentina a offert de grands éclats de rire aux photographes !
Quel trio superbe !