Salma Hayek se laisse aller à de drôles de confidences. L'actrice de 47 ans d'origine mexicaine est la cover girl du magazine In Style spécial été et revient sur sa vision de la mode et sur les goûts de son mari François-Henri Pinault qui adore lorsqu'elle porte du cuir !
"Je porte beaucoup de cuir sur le red carpet. Mon mari adore ça. Je ne suis pas une vraie fashionista. J'ai un certain oeil, je peux assembler des choses. Mais tous les efforts que je fais sont pour mon mari car je veux rester attirante pour lui", confie la star dans les colonnes du magazine féminin. Et d'ajouter : "Lorsque j'ai eu 40 ans, je me suis dit 'c'est la dernière année que je porte une robe bustier'. J'ai toujours pensé que passé un certain âge, je ne pouvais pas porter certaines choses. Mais je continue tout de même à les porter", dit-elle.
Une Salma Hayek épanouie au possible qui ne manque pas de préciser qu'elle ne fait rien de particulier pour rester belle. "Je pourrais faire beaucoup plus d'exercice et ne pas manger de dessert. Ne pas boire non plus. C'est sûr que je pourrais faire beaucoup plus d'efforts. Mais en fait, ma priorité n'a jamais été la beauté. C'est mon côté rebelle. Il y a beaucoup plus en moi que la simple apparence physique", a-t-elle déclaré.
Mariée à François-Henri Pinault avec qui elle a eu une fille, une adorable Valentina, la formidable actrice mexicaine prend la pose comme les plus grands tops en dévoilant son incroyable ligne impeccable, à l'aube de la cinquantaine. Preuve que la beauté n'a décidément pas d'âge, Salma se dévoile aussi en backstage pour ce shooting glamour à retrouver sur le site Internet du magazine américain.