Salma Hayek a fait un fashion faux tpas. Un double même, lorsque l'on sait qu'elle est l'épouse de François-Henri Pinault, à la tête de PPR, qui détient notamment les marques Gucci, Balenciaga ou encore Yves Saint Laurent.
Mardi 26 octobre, présente au Qatar en tant que membre du jury du Festival du film de Doha, l'actrice mexicaine a surpris tout le monde en arborant une robe futuriste signée Alexander McQueen. Eh oui, Salma Hayek reste corporate et loyale puisque le groupe appartient à Gucci Group, lui-même possession de PPR.
La star a sûrement voulu rendre hommage au créateur qui nous a quittés en février 2010, mais n'a pas choisi le bon modèle pour sa morphologie. Perchée sur des escarpins noirs Sergio Rossi, Salma a tout de même marqué un point en évitant le décolleté outrageux et la robe riquiqui pour respecter les codes de la société arabe.
Tout de même radieuse malgré une robe qui ne flattait pas vraiment sa silhouette voluptueuse, Salma Hayek a fait un "miss" sur le tapis rouge, mais, heureusement, son make-up et sa coiffure étaient au top.
On attend avec impatience sa sortie de ce soir, mais, en attendant, admirez donc la faute de goût en cliquant ici.