Aperçue sublime lors de la Fashion Week à Paris il y a quelques jours, Salma Hayek est désormais à des milliers de kilomètres de là, mais particulièrement bien accompagnée. La star née au Mexique se promène le 15 octobre à Miami en Floride avec sa petite Valentina, née de son union avec l'homme d'affaires français François-Henri Pinault.
Habillées d'une joli robe printanière pour la petite, et d'un top blanc, jean pattes d'eph' et foulard pour madame, elles forment un bien charmant tandem dans les allées de l'aquarium de Miami. Une balade qui doit ravir la petite fille qui va pouvoir observer mille et unes espèces aquatiques.
En interview pour le magazine Latina, Salma Hayek parlait de son bonheur professionnel également : "J'ai 45 ans, donc c'est un miracle que je travaille, surtout car je ne cours pas après. Aujourd'hui, je travaille avec des amis ou des gens que j'admire, sur des sujets vraiment différents." La bomba latina est donc heureuse de pouvoir participer à des projets aussi variés que le doublage d'un des personnages du Chat Potté ou le premier long métrage intrigant de Mathieu Demy, Americano, deux longs métrages qui sortent le même jour, cest-à-dire le 30 novembre.
Maman heureuse et working-girl, elle évoque aussi sans fard son physique particulièrement avantageux à plus de quarante ans : "Je ne fais pas de botox. L'idée d'une aiguille s'approchant de mon front, ça me donne la chair de poule. Donc je préfère mettre des crèmes. C'est sympa, ça sent bon et c'est relaxant. Y suis-je opposée dans le futur ? Je ne sais pas. Je veux voir jusqu'où je peux aller."