En décembre dernier, Salvatore Adamo sortait un nouvel album intitulé La Grande Roue. A l'occasion de la promo de ce dernier, il faisait même dans les pages de Nous Deux quelques révélations sur sa vie privée, confessant notamment qu'il s'en voulait d'avoir "négligé sa famille". Aujourd'hui, il se livre dans les pages de Paris Match.
S'il aime encore se surprendre en "flagrant délit d'adolescence" à 69 ans, Salvatore Adamo confie que c'est son passé qui le forge. Pour lui, rien ne s'oublie. Fier de sa carrière, il a néanmoins un immense regret : "C'est de ne pas avoir été capable de consacrer à mes enfants et à leurs mères le temps qu'ils méritaient. Je me revois à Tomatokai, au Japon, où parfois je partais deux mois, et je me demandais vraiment ce que je faisais là."
Aujourd'hui, Salvatore Adamo fait une étrange confidence. Il avoue ne plus vivre dans le réel mais plutôt dans un théâtre. Ainsi, il explique : "Désormais, on me préserve des vrais contacts, je ne vais plus au supermarché, je ne connais pas le prix des choses, je ne connais pas le prix du pain. Je ne m'occupe plus que des fringues. C'est le seul truc que je n'ai jamais délégué, c'est mon côté italien."
A l'Olympia le 26 et 27 mars 2013, le chanteur a hâte de faire plaisir à son public. Le rendez-vous est donc pris !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Salvatore Adamo dans Paris Match.