Les stars sont actuellement prise pour cibles par de nombreux malfrats. En période de fêtes, beaucoup ont été victimes de cambriolages... voire pire. La chanteuse Vitaa a vécu l'enfer alors qu'elle était présente à son domicile avec son époux et ses enfants. Patrick Sébastien, Nikos Aliagas, Cyril Lignac, Fally Ipupa, Bruno Guillon, le journaliste Etienne Leenhardt ont eux aussi attiré toutes les convoitises. C'est aujourd'hui l'acteur Samy Naceri qui a frôlé le pire.
Une tentative de cambriolage a effectivement eu lieu chez Samy Naceri, qui réside à Vincennes, dans le Val-de-Marne, dans la nuit du 7 au 8 janvier 2024, comme le rapporte Europe 1. "Quatre individus encapuchés" auraient tenté d'ouvrir la porte de son domicile à l'aide d'un pied de biche. Les policiers ont été alertés "par un voisin de palier" aux alentours de 1h du matin. Ils ont pu relever plusieurs traces sur place.
Une chance dans son malheur, Samy Naceri était absent de sa résidence. Il se trouve actuellement à l'étranger, comme le confirme Europe 1. Les quatre malfrats auraient pris la fuite juste avant l'arrivée des forces de l'ordre. Ils ne seraient tout simplement pas parvenus à forcer la porte. Une enquête a été ouverte, espérant retrouver les quatre personnes qui ont manigancé ce filoutage.
S'il n'était pas dans les parages, c'est peut-être parce qu'il profitait de la vie avec sa jeune compagne, Sofia Athena, avec qui il s'est affichée au mois de décembre lors de la 46e édition des Gala Best Awards. A moins qu'il ne soit en plein tournage. Après tout, Samy Naceri sera prochainement à l'affiche du film L'Epée de Damoclès, le nouveau film de son frère Larbi Naceri, dit "Bibi", dans lequel il donne la réplique à Nadia Farès et Samuel Le Bihan. L'acteur de 62 ans a également tourné, récemment, pour Julie Gali dans Mémoires à vif et pour Bruno Garcia dans Menace sur Kermadec.