La Fashion Week de Paris s'est achevée ce jeudi 29 janvier, et certaines personnalités ont attendu le dernier jour (soir, en l'occurrence) pour goûter à la frénésie de l'événement. Elles sont nombreuses à avoir assisté à la présentation d'une collaboration mode inédite. Hier soir, Sandrine Quétier, Aïda Touihri et Jean Imbert ont enflammé Pigalle !
Ce jeudi 29 janvier, Reebok Classics et Sandro ont dévoilé leur collection capsule. L'événement avait eu lieu au Carmen, situé rue Duperré dans le 9e arrondissement. Les présentatrices Sandrine Quétier, Aïda Touihri et Laurence Roustandjee, ainsi que le chef Jean Imbert en étaient les invités de marque. L'acteur Thierry Frémont et son épouse Gina, le nageur Amaury Leveaux accompagné d'une amie - ils ont été vus cette semaine à la soirée de la Fondation PSG - et de sa soeur, les rappeurs Disiz, Orelsan et Greg Frite (membre du supergroupe Triptik), les comédiens Redouanne Harjane et Tony Saint-Laurent, Maxime Musqua, Ugo Marchand et le DJ Naughty J ont aussi pris part à la fête.
Profitant de la ferveur de la Paris Fashion Week mi-homme mi-haute couture, Reebok et Sandro révèlent le fruit de leur association. La basket InstaPump Fury a subi un relooking de la part du célèbre équipementier britannique, sa créatrice, et de la griffe parisienne. Les nouveaux modèles seront disponibles dès le jeudi 12 février.
Ce classique de la mode urbaine revu par la très chic enseigne parisienne Sandro devrait ravir les modeux et modeuses de la Ville lumière. Peut-être en verrons-nous aux pieds des stars lors de la prochaine Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016, du 3 au 11 mars.
I.N.