Vendredi 8 juillet, Sarah Fraisou, candidate charismatique des Anges 8 sur NRJ12, a vécu l'un des plus beaux jours de sa vie, ses fiançailles avec Malik. Mais la veille de ce grand événement, la jolie brune a posté des vidéos d'elle en larmes sur Snapchat.
"Je suis fatiguée, épuisée, j'espère que tout va bien se passer. Je suis très heureuse de me fiancer mais ce soir je suis perdue", a-t-elle déclaré. Le lendemain de cette troublante confession, Sarah Fraisou a expliqué, toujours sur l'application : "Hier j'ai eu une petite baisse de moral. Je pense que toutes les filles qui se sont mariées sont passées par là, le stress."
En exclusivité pour Purepeople.com qui a eu la chance de participer à ces fiançailles – des photos et une interview exclusives sont à venir – la star de télé-réalité qui a sauté le pas deux mois seulement après avoir rencontré Malik, s'est confiée sur ces larmes. Si le stress est une des raisons de son coup de mou, les critiques sur son couple l'ont également beaucoup affectée. "Un mariage en une semaine, avec toutes les polémiques [certains lui reprochent d'avoir voulu sponsoriser sa fête, NDLR] qu'il y a à côté, les insultes qu'on se reçoit... On m'accuse de faire le buzz mais pas du tout ! On ne joue pas avec des choses comme ça. C'est vraiment de l'amour sincère", nous a-t-elle d'abord expliqué.
Le stress des fiançailles associé aux rumeurs ont donc fait craquer Sarah Fraisou mais il y a autre chose. "On me réclame beaucoup de choses et je n'ai que 23 ans. Ce sont mes premières fiançailles et dernière (...) Je suis humaine tout simplement ", conclut-elle.
Si la célèbre Ange a donc un peu faibli, comme elle nous le confie, son fiancé n'était à l'inverse pas du tout angoissé la veille de cet événement qui s'est finalement déroulé comme prévu et qui a dévoilé une Sarah Fraisou plus radieuse que jamais !
Propos ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.