Sarah Fraisou a fait sensation dans Les Anges 8 mardi 29 mars. Dans l'épisode diffusé sur NRJ12 ce jour-là, la voluptueuse bimbo a passé le casting final d'un show burlesque à Hawaï... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme s'est donnée à fond !
Accompagnée d'Aurélie Preston et de Jazz de Qui veut épouser mon fils ? 4, Sarah (22 ans) a tout fait pour décrocher un job de danseuse sexy dans le cabaret Scarlet. Devant ses copines et le propriétaire du club, l'ex-candidate des Princes de l'amour (W9) a livré une performance à couper le souffle. Impressionnante en lingerie flashy, sensuelle avec ses grandes plumes, Miss Fraisou n'a eu aucun mal à imposer son style... et à convaincre son nouvel employeur. "Sarah m'impressionne car elle est très sensuelle et pas du tout vulgaire, je trouve ça très joli à voir !", a même commenté Jazz.
Récemment interrogée par Siham Bengoua pour Public, Sarah a d'ailleurs confié à propos de ses formes qu'elle assume complètement : "Je veux vraiment que les femmes comme moi puissent se montrer à la télé... Les Anges 8, c'est le summum ! Il faut s'assumer tel qu'on est. Moi, J'ai toujours eu des formes. Ma mère a essayé de m'inciter à faire des régimes... Mais moi, je ne veux pas en faire ! Faut juste s'accepter pour que les autres nous acceptent. Donc je ne compte pas perdre de poids ! Je ne veux pas faire de régime." Et d'ajouter, dans une autre interview à Public, à propos de son imposante poitrine : "Je ne ferai jamais de réduction mammaire."
(Re)découvrez le show burlesque de Sarah dès à présent dans notre player !