Avant de s'envoler pour Hawaï où elle participe actuellement au tournage des Anges 8 pour NRJ12, Sarah Fraisou a pris part à un numéro de C'est mon choix (Chérie 25). Invitée à témoigner sur le thème "Mon physique hors-norme m'aide à faire carrière", la starlette des Princes de l'amour 2 a évoqué sa forte poitrine qui l'empêche de trouver un amoureux.
Pauvre Sarah Fraisou... son bonnet H ne lui rend pas la vie facile. Face à Evelyne Thomas, la candidate de télé-réalité évoque son problème sans détour : "C'est compliqué d'avoir une relation sérieuse car je reste un fantasme. C'est très très très dur à assumer pour les garçons parce que lorsque je sors dans la rue on ne voit que ça. C'est compliqué pour un homme d'assumer une fille qui attire tous les regards, tous les jours. Ça attire toujours l'oeil, ça donne toujours une envie." Plutôt que d'être un fantasme, la jeune femme préférerait donc être une femme que l'on aime en toute simplicité.
En même temps, Sarah Fraisou l'avoue, "elle assume" sa poitrine, voire la revendique en s'habillant de façon très sexy. Une chose qu'a d'ailleurs souligné l'animatrice en demandant à son invitée de se lever et d'ôter sa veste. Si l'appareil respiratoire de la jeune femme est donc loin d'être passé inaperçu, Evelyne Thomas a également souligné que, fait rare, Sarah Fraisou n'avait pas une silhouette aussi généreuse que son buste. Visiblement on ne lui a pas dit qu'il y a quelques mois, Sarah Fraisou a fait une liposcusion...