"Il est temps de me concentrer sur ma carrière et sur mes nombreux projets à venir... Je veux profiter de mon célibat pour être productive professionnellement !", déclarait il y a peu Siham Bengoua à nos confrères de Public, suite à l'annonce de sa rupture avec Jessy Matador.
L'ex-chroniqueuse du Mag sur NRJ12 - émission qui ne reviendra pas à la rentrée -, qui tenait tant à rebondir, n'a pas attendu longtemps puisqu'elle vient de dévoiler qu'elle collaborait à un tout nouveau projet. La bombe est en effet devenue l'ambassadrice d'un nouveau réseau social : Buywer. Le principe ? Proposer à ses membres d'augmenter leur pouvoir d'achat en utilisant la force d'une communauté pour faire baisser les prix.
Actuellement, on peut donc voir Siham Bengoua vanter les mérites de ce réseau social dans une vidéo YouTube. "Fini les heures passées à chercher les produits, je trouve en quelques clics tous mes produits préférés. Étant comme toutes les filles une accro au shopping, mon budget suit rarement mes envies. Buywer, c'est le moyen idéal de me faire plaisir tout en augmentant mon pouvoir d'achat", lâche-t-elle en écho à des images où on la voit faire les boutiques.
Si devenir ambassadrice de ce réseau social est un nouveau départ pour Siham Bengoua, on lui souhaite tout de même de réaliser vite de nouveaux projets, car pour le moment rien de spécial ne l'attend à la rentrée de septembre.