Sarah Fraisou a bien du mal à tourner la page de son histoire d'amour express avec Malik. Frappée par son ex d'après ses dires – elle a diffusé une preuve audio de ce qu'elle avance lors de son passage par le Mad Mag de NRJ12 début septembre –, notre jolie brune a été accusée par son ex d'être à l'origine d'une fusillade qui a éclaté le 23 septembre dans son bar à chicha à Argenteuil et durant laquelle il a été touché par balle à la jambe...
Lasse d'être mêlée à ces histoires, Sarah Fraisou a fait savoir qu'elle ne se laisserait pas faire et qu'elle avait d'ores et déjà porté plainte pour diffamation en Corse, là où elle séjournait pour un mariage. De plus, si elle avait décidé jusque-là de ne pas porter plainte pour le coup de coude qu'elle aurait reçu en plein visage au cours d'une dispute, les récentes attaques publiques de Malik l'ont poussée à revoir sa position.
C'est donc désormais devant la justice que Sarah et Malik vont devoir s'expliquer. Et puisque la plainte enregistrée par Sarah a été rendue publique via le site d'un blogueur spécialisé dans la télé-réalité, Malik a réagi via son compte Snapchat... le même qu'il a utilisé pour se filmer en sang quelques instants après la fusillade. "Tu portes plainte pour diffamation et tu diffam (sic) ta plainte sur internet. Avec ton avocat commis d'office sois prête, le mien ses honoraires c'est 4000 euros, juste pour te traîner devant la justice. Crois-moi t'es pas prête !", a lancé le jeune homme à sa célèbre ex.
Interrogée par nos confrères du magazine Public (actuellement en kiosque), Sarah Fraisou a également indiqué : "Il est complètement malade d'inventer des histoires pareilles. Je viens de déposer plainte pour diffamation. Et dès que je serai de retour à Paris, je porte plainte pour coups et blessures et atteinte à la personne pour l'agression que j'ai subie au mois d'août." Et de supposer : "Soit quelqu'un le détestait et Malik a profité de l'occasion pour me mettre ça sur le dos, soit il devait de l'argent. Vous savez, je l'ai déjà vu se faire taper dessus par un mec avec qui il avait travaillé. Et puis il ne faut pas oublier que deux fusillades ont déjà eu lieu dans son bar."