La plus fashionista des New-Yorkaises, Sarah Jessica Parker, est de ces stars qui savent nous en mettre plein la vue dès qu'elles se montrent en soirée ou lors des cérémonies prestigieuses. D'ailleurs, ce dimanche, à l'occasion de la 82ème cérémonie des Oscars, Sarah Jessica nous a éblouis en apparaissant divine dans une magnifique robe robe jaune pâle signée Chanel.
Hélas, une fois les projecteurs éteints, l'actrice connue pour son rôle de Carrie Bradshaw dans Sex and the City (dont le second volet au cinèma est attendu le 2 juin 2010), se dévoile moins pimpante. Hier, nous avons pu la croiser dans les rues de New York - où elle réside - en compagnie de son mari, l'acteur Matthew Broderick, et déjà le côté glam' avait disparu.
Mais ce matin, ce fut bien pire... Pas une once de maquillage, grosses lunettes, miss Parker - qui a récemment rencontré le couple Obama - est apparue en total look gris dans un gilet très cocooning, assorti à son bonnet qui couvrait la totalité de ses cheveux, et dans un pantalon en velours loin d'être tendance. Sa seule touche de style, son it-bag Gucci !
C'est dommage, car tout le monde le sait, lorsqu'elle s'apprête, Sarah Jessica (dont le dernier parfum est enivrant) est au top.
NB