Sarah Jessica Parker est décidée à ressortir son personnage de Carrie Bradshaw des placards. Et à quelques semaines de la grande sortie de Sex and The City 2 (qui sera en salles le 2 juin prochain), nous sommes plus que ravis !
Hier, la comédienne américaine a encore profité de ses adorables jumelles Marion et Tabitha, qui auront un an en juin prochain et qui n'arrêtent pas de dévoiler leur adorable bouille au grand jour.
Et cette fois, pas de baskets, de jean ou encore de ballerines pour l'actrice qui campe le rôle de la célèbre chroniqueuse new-yorkaise.
Hier, SJP a fait sensation dans une jupe liberty (la tendance dont on ne se défait plus), et des boots ouvertes à lacets, couleur camel, qui rehaussaient sa jambe galbée et son corps d'athlète.
Détail qui tue ? Son sac Manolo Blahnik à la main, qui cachait encore une belle paire d'escarpins...
A peine sortie de chez elle après avoir fait un aller-retour pour récupérer ses trésors (eh oui, elle ne peut pas porter les deux en même temps, ni lâcher son paquet !), SJP s'est engouffrée dans sa voiture, lunettes de soleil sur le nez et petit foulard noué autour du cou. A New York, c'est déjà l'été, mais on n'est jamais trop prudent dans la Grosse Pomme, sachant que les températures peuvent dégringoler à la vitesse de la lumière !