Personne ne peut l'ignorer : Sarah Jessica Parker est une fan de mode. L'actrice de 48 ans s'apprête à faire de cette passion un métier puisqu'elle a annoncé à Vogue le lancement prochain de sa propre collection de chaussures et d'accessoires. SJP, une marque à son image, du design des produits à des prix presque raisonnables !
Tout comme le personnage de Carrie Bradshaw qu'elle a brillamment incarné dans Sex and the City et qui depuis, lui colle à la peau, Sarah Jessica Parker aime la mode flashy et haut de gamme. Pour SJP, Sarah Jessica Parker la créatrice a confié au magazine Vogue qu'elle comptait "associer des couleurs que d'autres n'ont pas l'habitude d'accorder, juste de jolies combinaisons que vous souhaiteriez avoir dans vos garde-robes". Les futurs clientes devront débourser de 150 à 250 euros pour des souliers et jusqu'à près de 520 euros pour les sacs à l'esthétique années 70-80, le tout produit en Europe et à New York.
Pour l'aider dans la distribution de ses modèles qui débutera début 2014, Sarah Jessica Parker a choisi la chaîne de magasins Nordstorm. Associée à George Malkemus, PDG de la marque Manolo Blahnik, pour cette nouvelle aventure, l'épouse de l'acteur Matthew Broderick et mère de trois enfants (James, 10 ans, et les jumelles Marion et Tabitha, 3 ans) met toutes les chances de son côté pour réussir sa reconversion.
I.N.