Reine de l'excentricité sur tapis rouge (elle a attiré tous les regards lors du MET Ball, du 6 mai dernier), quand elle foule le macadam de New York en compagnie de ses enfants, Sarah Jessica Parker a l'incroyable pouvoir de se muer en mère de famille normale, relax et décontractée.
Pour une énième sortie, lundi 20 mai, dans les avenues de la Grosse Pomme au côté de ses craquantes jumelles, Marion et Tabitha (3 ans), la star de Sex and The City avait préféré joué la carte de la sobriété dans un ensemble jean-sweatshirt léger. Véritables modeuses en herbe, ses adorables blondinettes, au contraire, s'étaient mises comme à leur habitude sur leur 31 fashion pour arpenter les rues au côté de leur illustre maman. Tuniques colorées et acidulées, plus elles grandissent et plus Marion et Tabitha semblent avoir hérité du bon goût de leur mère, célèbre pour tout oser sans jamais vraiment se rater.
Si entre événements huppés et emploi du temps chargé, elle n'a pas forcément le temps de faire un détour par la salle de sport, la star profite justement de ces sorties familiales pour faire un peu d'exercice. Lundi 20 mai, elle a sauté sur l'occasion pour se muscler les bras, en portant tour à tour ses petites têtes blondes. A 48 ans, l'actrice affiche encore et toujours une silhouette des plus toniques, difficile néanmoins de masquer les effets du temps qui passe. Résultat, c'est une nouvelle fois masquée de grosses lunettes de soleil, les traits tirés que Sarah Jessica Parker s'est montrée dans les rues du West Village.
Ces derniers temps, l'épouse de Matthew Broderick (avec lequel elle a également un fils, James, âgé de 10 ans) consacre la plupart de son temps à son adorable famille, n'hésitant pas à emmener ses enfants quasiment quotidiennement à l'école. Mais la star à la blonde chevelure pourrait bientôt reprendre du service dans le rôle de la cultissime Carrie Bradshaw : dans une récente interview, Sarah Jessica Parker confiait ne pas fermer la porte à un troisième volet cinématographique des aventures des quatre amies de Sex and the City. Voilà qui aurait de quoi ravir les inconditionnels de la série.