Sarah Jessica Parker revient sur le devant de la scène avec New Year's Eve, l'occasion pour elle de faire la promo de cette nouvelle comédie romantique réalisée par Garry Marshall et d'évoquer les fêtes de fin d'année, qu'elle passe traditionnellement à New York, en famille.
Interrogée par le magazine Hello sur ses projets pendant les vacances, Sarah Jessica Parker ne cache pas sa joie lorsqu'elle évoque les préparatifs de Noël : "Je suis une grande fan de cette période. Les enfants croient encore tous au Père Nöel (oui, oui, James, son fils aîné de 9 ans aussi, NDLR) donc c'est super. Comme je suis une maman qui travaille, j'essaie que tout soit bouclé pour le 16 décembre", dit-elle avec enthousiasme. Et d'ajouter qu'elle aime se retrouver avec les siens et passer du temps à l'abri des regards indiscrets.
"La veille de Noël, les amis et la famille passent prendre un verre à la maison. Mais nous essayons de ne pas nous coucher trop tard afin d'être préparés pour le lendemain, quand les enfants nous réveilleront à l'aube. Ensuite, nous allons chez ma mère retrouver mes frères et soeurs", poursuit la star de cinéma, propulsée grâce à son rôle de Carrie Bradshaw dans Sex & The City.
La modeuse avertie, dont la nouvelle obsession mode n'est autre que le cabas Baltimore Gérard Darel, qu'elle ne quitte plus, en profite aussi pour revenir sur les rumeurs de troisième volet du film Sex and The City : "Il n'y a pas eu de réelle discussion autour d'un troisième film. Mais je suis en quelque sorte dans le secret d'une idée de scénario."
Sarah Jessica Parker ne ferme donc pas complètement la porte aux retrouvailles de Charlotte, Carrie, Samantha et Miranda. En attendant, vous pourrez la retrouver dans New Year's Eve, en salles le 21 décembre 2011.