Décidément, Photoshop fait des ravages chez les stars et l'hécatombe n'est pas près de s'arrêter ! Une nouvelle victime a été découverte : il s'agit de Sarah Jessica Parker, tirée comme jamais auparavant pour Harper's Bazaar.
C'est pour l'édition chinoise du prestigieux magazine de mode que SJP joue les mannequins. Photographiée par John-Paul Pietrus et habillée d'une robe Dolce & Gabbana collection printemps-été 2013, l'actrice de 47 ans (48 le 25 mars) est méconnaissable sur la couverture de ce numéro de mars 2013. Un epic fail qui a entre autres touché Eva Longoria pour le magazine italien Amica, le top model Natasha Poly pour l'édition russe de Vogue et la chanteuse Christina Aguilera pour la publicité de son parfum Royal Desire.
Naturellement, la question de la chirurgie esthétique se pose ! Longtemps suspectée d'y avoir eu recours, Sarah Jessica Parker a toujours nié ses allégations et déclarait dans une interview au magazine Elle en 2010 être impuissante face au temps et au vieillissement et qu'elle aurait l'air "d'une cinglée" en cédant à la tentation. Le visage de l'ex-star de Sex and the City n'en reste pas moins sujet à discussion...
Ce jeudi 21 février, Sarah Jessica Parker emmenait ses filles jumelles Marion et Tabitha (3 ans) à l'école. La veille, l'actrice qui prête au personnage de Kira Supernova dans le film d'animation Escape from Planet Earth était surprise en train d'appeler un taxi. Parée contre le froid de New York en doudoune ou manteau en fourrure, Sarah Jessica Parker, nommée deuxième actrice la moins sexy d'Hollywood derrière Kristen Stewart et devant Lindsay Lohan, se montre sous son vrai jour... et avec son vrai visage !
I.N.