Eva longoria postule-t-elle pour la prochaine saison sanglante de True Blood ? A voir la dernière couverture du magazine Amica Italy, on dirait bien...
Dernière victime des désastres de Photoshop, la star propulsée par Desperate Housewives apparaît blanchie et plus mince encore que jamais... Les retoucheurs photo ont-ils perdu la raison pour enlaidir à ce point la star latina pourtant si jolie au naturel ?
Prenant la pose dans un décor de rêve (quoique, le fruit qu'elle tient à la main semble bien fatigué), robe décolletée et make-up néo-gothique, la star du petit écran est méconnaissable. Les pommettes saillantes, le corps presque décharné, Eva Longoria a perdu de sa splendeur en quelques clics mal maîtrisés.
Ironie du sort, la belle Eva s'est toujours dit effrayée par les corrections apportées à son physique et a toujours refusé de faire de la chirurgie pour modifier son apparence.
La comédienne réagira-t-elle suite à la parution de ce cliché ?
Occupée à faire le tour du monde pour les besoins de ses divers projets professionnels (elle s'accorde aussi quelques vacances avec son amoureux) Eva vient heureusement de recevoir une bonne nouvelle puisque la série qu'elle produit, Devious Maids (et imaginée par Marc Cherry qui a fait le succès de Desperate Housewives) vient d'être achetée par la chaîne Lifetime. Le programme mettra en scène le quotidien de femmes de ménage dans un quartier aisé des Etats-Unis, et la star se réjouit de participer au succès de cette série qui devrait cartonner.