S'affichant désormais aux côtés de sa nouvelle compagne Adriana Karembeu, Marc Lavoine a connu plusieurs autres femmes au cours de son existence avant de se mettre en couple avec l'ancienne mannequin. Parmi ces dernières, on peut notamment citer la mère de ses trois enfants, Sarah Poniatowski. Pour rappel, les deux tourtereaux s'étaient officiellement mariés en 1995. Par la suite, ils ont fondé une famille avec la naissance de trois enfants. Yasmine est venue au monde la première en 1998, suivie par Roman en et enfin par Milo en 2010. Finalement, après 23 années de mariage, Marc Lavoine et Sarah Poniatowski ont divorcé en 2018. "Je peux vous dire que quand on a aimé quelqu'un pendant 24 ans et qu'on a trois enfants, l'amour se déplace. Il n'est pas au même endroit, mais il est toujours là. Notre responsabilité, c'est de rester une famille quoiqu'il arrive", avait notamment indiqué Marc Lavoine au sujet de son ex-femme, dans une interview accordée à Télé Star.
Même s'ils sont séparés depuis déjà six ans, le chanteur et Sarah Poniatowski restent en très bons termes et sont encore symboliquement liés grâce à la Maison Sarah Lavoine. Il s'agit d'une entreprise spécialisée dans la décoration d'intérieur que l'ex-femme de Marc Lavoine a lancée en 2002, et qui se porte plutôt bien encore aujourd'hui. "J'ai bien entendu pensé à changer le nom de mon entreprise, mais Maison Sarah Lavoine est devenue une marque et vit par elle-même. Vous-même en début d'entretien, vous m'avez appelé Sarah Lavoine alors que je ne m'appelle plus ainsi depuis plusieurs années", a notamment souligné Sarah Poniatowski lors d'une interview accordée au magazine Point de vue ce mercredi 27 novembre. La mère des trois enfants de Marc Lavoine a également évoqué son business florissant dans son livre baptisé Rêvez, osez, créez... et recommencez, sorti au début du mois de novembre 2024.
"J'ai étudié la psychologie et la philosophie, je suis devenue architecte d'intérieur, je voulais devenir comédienne à Broadway, j'ai aujourd'hui 19 boutiques et 150 salariés. On ne sait pas ce qui nous attend", a premièrement écrit Sarah Poniatowski dans cet ouvrage. Elle a également précisé comment sa passion pour la décoration intérieure avait vu le jour. "J'ai commencé à la faire chez moi : je n'ai laissé aucun de mes appartements tranquilles. Je repeignais les murs, déplaçais les tapis et, une fois que j'avais tourné tous les meubles, je changeais d'adresse", a-t-elle ainsi révélé.