Jusqu'à dimanche, le Champs-de-Mars à Paris accueille la huitième étape du Longines Global Champions Tour 2023, intitulée Longines Paris Eiffel Jumping. Un événement auquel participe Guillaume Canet en tant que cavalier et auquel s'est rendue Laura Smet ce vendredi 23 juin. La fille du regretté Johny Hallyday et de Nathalie Baye a d'ailleurs partagé quelques vidéos de l'événement sur son compte Instagram, en story.
Elle s'est émerveillée devant les "sublimes photos" de Yasmine, la fille de Marc Lavoine et de la décoratrice Sarah Poniatowski. Passionnée par le monde artistique, la jeune femme de 25 ans a été autorisée par les organisateurs à immortaliser l'événement, où sont désormais exposées ses photos jusqu'à dimanche. Elle s'en est d'ailleurs réjoui via un post Instagram, tout en partageant ses créations à sa communauté.
Pour rappel, Yasmine a été inscrite aux Cours Simon, qui sont une véritable référence dans le monde de la formation à l'Art Dramatique. Elle les suivait tout en poursuivant sa scolarité au sein de l'International School of Paris, où elle a obtenu un bac international. Ensuite, direction la London Academy of Music and Dramatics Arts.
Ce qui est important, c'est...
Mais ses talents d'artiste ne s'arrêtent pas là. Elle a déjà chanté en duo avec son père sur la chanson Lentement, présente sur l'album Volume 10. Yasmine est également montée sur les planches à plusieurs reprises, que ce soit pour jouer Compte jusqu'à dix, Molière's Misanthrope, Much ado about nothing, ou A Hero's journey...
En 2015, elle a été l'égérie de la marque Comptoir de cotonniers aux côtés de sa mère, Deux ans plus tard, elle était au casting de la série policière de France 2, Kepler(s), où elle interprètait le rôle de la fille du héros, joué par son père. Une jeune femme aux talents multiples donc.
A noter que Marc Lavoine, divorcé de Line Papin, est père de deux autres enfants : Roman (16 ans) et Milo (12 ans), également nés de sa relation avec Sarah Poniatowski. "Je n'ai pas de rapport de supériorité avec eux. Ce qui est important, c'est d'avoir raison ensemble", confiait-il à propos de sa progéniture en décembre dernier dans les pages de Nice-Matin, ajoutant : "Ils m'élèvent autant que moi." De belles confidences de la part de l'artiste.
Il est également le père de Simon a vu le jour en 1986, fruit de l'union entre le chanteur et sa première épouse, Denise Pascale.