Satya Oblette bientôt marié. Le célèbre mannequin de 39 ans a décidé d'aller s'installer en Suisse romande et de débuter un nouveau chapitre de sa vie avec sa future femme, Julie Tholstrup, avec qui il est fiancé depuis le mois de novembre 2014.
Nos confrères du journal suisse L'Illustré ont rencontré l'icône de la mode qui a désormais pris du recul avec les paillettes et qui savoure son quotidien plus dans l'ombre. Tranquille avec son amoureuse et les deux filles que celle-ci a eues d'un précédent mariage (Dahlia, 15 ans, et Inès, 17 ans), Satya Oblette pense à épouser sa belle lors d'un mariage d'hiver, probablement à Gstaad, "dans la neige", la saison prochaine.
Seule ombre au tableau, Julien, le fils que Satya Oblette a eu avec son ancienne baby-sitter et qu'il ne voit que très rarement puisqu'il vit aux États-Unis... Apprenant au journal qu'il ne l'avait pas vu depuis un an et demi, le mannequin d'origine indienne a tenu à préciser : "Sa mère est très compliquée." Julien viendra-t-il au mariage de son papa l'hiver prochain ?
Adopté à la naissance par un couple de Français, Satya Oblette avait raconté sa touchante histoire dans un livre autobiographique, Une vie en mille morceaux, sorti en 2014. "[Ma mère biologique] ignorait qui était le père de son enfant : son mari ou son amant. (...) À 28 ans, je venais de comprendre que mon père biologique pouvait être un assassin ou une victime dont le corps avait atrocement été mutilé", avait-il déclaré au magazine Gala. À cet âge-là, en effet, il apprend que son le mari et l'amant de sa maman se sont affrontés... jusqu'à ce que mort s'en suive...
"Je ne sais pas si je suis le fils du mari ou de l'amant de ma mère. Le fils de l'assassin ou de l'assassiné, ajoute-t-il posément. Je sais juste que l'on m'a pris sous le bras parce que je risquais de mourir avec ma mère.", a-t-il ajouté dans les colonnes de L'Illustré.
Aujourd'hui heureux auprès de Julia, qu'il a rencontrée à Genève et qui ne savait pas du tout qui il était, Satya savoure sa vie à la campagne et se remémore leur rencontre, alors qu'il avait raconté qu'il était banquier. "J'y ai cru pendant une semaine. J'avais trouvé bizarre la façon dont les femmes le regardaient, des jeunes filles lui demandaient de faire des photos. Moi, je ne savais pas qui il était", confesse Julia.
Épanouis, les tourtereaux partagent les mêmes passions et devraient donc bientôt concrétiser leur amour, après avoir fait tatouer leurs prénoms respectifs sur leur annulaire en guise de bague de fiançailles...