Pour la première fois depuis la naissance de la petite Rose, Scarlett Johansson s'est confiée sur son bonheur d'être maman. La comédienne, qui a fêté ses 30 ans le 22 novembre, a livré ses premiers sentiments sur ce nouveau rôle, probablement le plus important de sa vie. À peine mariée (en secret) avec son Frenchie Romain Dauriac, la bombe américaine n'a pas caché que sa petite fille lui donnait plus de bonheur qu'il n'en faut. "Je serais incapable de vous le décrire, mais ça me rend euphorique", avouera-t-elle à l'édition allemande du magazine Gala.
Assurant que son bébé "respire la douceur", ScarJo s'est également épanchée sur la difficulté d'être mère et dit notamment, en toute humilité, "apprendre les ficelles du métier". "C'est éreintant de la plus magnifique des manières. Je n'avais jamais réfléchi à ce que dormir la nuit signifiait pour moi, dit-elle. Je manque toujours d'expérience, j'essaie juste de réussir aussi bien que possible."
Maman comblée, Scarlett Johansson est aussi une femme amoureuse. Et contrairement à la maternité qui est toute nouvelle pour elle, la star dit avoir beaucoup appris de ses expériences passées, et notamment de son mariage avec Ryan Reynolds. "J'en suis venue à la conclusion qu'une relation ne pouvait fonctionner que si vous communiquiez bien avec votre partenaire. Il faut s'écouter bien sûr, à propos de ce que l'on désire, mais aussi écouter l'autre. Et je me suis améliorée dans ce domaine. L'amour peut être difficile, mais le jeu en vaut la chandelle", a-t-elle déclaré. La jeune maman sera bientôt à l'affiche d'Avengers : L'Ére d'Ultron, et de l'adaptation du Livre de la jungle. Elle tourne actuellement Hail, Ceasar ! des frères Coen et doit mettre en boîte la mini-série Ghost in the Shell.