Ils ont beau ne pas se ressembler du tout, ils sont bien jumeaux. Mardi 18 novembre, Scarlett Johansson retrouvait sur un tapis rouge new-yorkais son frère lui aussi acteur, Hunter Johansson. La bombe hollywoodienne, qui fêtera ses 30 ans ce week-end (22 novembre), prenait part à une soirée caritative en marge des dégâts causés par l'ouragan Sandy il y a deux ans de cela. New-yorkaise en attendant de préparer son retour à Los Angeles – elle a été vue visitant quelques maisons dans le quartier de Los Feliz où elle avait jadis vécu avec son ex Ryan Reynolds –, elle n'a pas hésité à répondre à l'invitation, conviant au passage son frangin pour de tendres retrouvailles complices sur le red carpet.
Rayonnante et fabuleuse, la jeune maman – elle a accouché d'une petite Rose il y a deux mois à peine – est apparue radieuse au bras de son jumeau, tout aussi souriant. Chic et stylée, ScarJo affichait sa nouvelle coupe, très courte, du plus bel effet.
Scarlett Johansson a eu quelques mots pour son son fiancé Romain Dauriac. Dans une interview accordée à Marie Claire, la star d'Avengers, The Island ou encore de Match Point a répondu, à la question qui vous fait le plus rire, "mon boyfriend et Louis C.K.". Un joli clin d'oeil pour une femme discrète qui ne s'épanche que très rarement sur sa vie privée. Fiancé au jeune self-made man et entrepreneur français, Scarlett Johansson devrait se marier et tourner une nouvelle page de sa vie. Mais rien n'indique que cette union interviendra avant la fin de 2014, histoire de conclure en beauté une année riche en émotions, entre son César d'honneur, le carton de Lucy et l'arrivée de son bébé.
D'autant que l'année prochaine, outre Avengers 2, Scarlett Johansson mettra en boîte le nouveau long métrage des frères Coen, Hail Caesar!. Et comme la France colle à la peau de notre superbe Américaine, elle jouera une femme tombant enceinte à la suite d'une relation extra-conjugale avec un réalisateur marié joué par Christophe Lambert. Il s'agira là du troisième film étranger d'affilée pour l'acteur français, ex de Sophie Marceau, qui s'avère être le premier Frenchie à tourner pour les Coen Bro. George Clooney, James Brolin, Tilda Swinton, Channing Tatum, Ralph Fiennes et Jonah Hill sont déjà dans l'alléchante distribution de ce film qui conte le parcours véridique d'Eddie Mannix (Clooney) aka le "fixer", un homme engagé par les studios hollywoodiens dans les années 50 pour régler les problèmes des stars.