Installée à Paris depuis quelques mois afin de vivre auprès de son amoureux Romain Dauriac, Scarlett Johansson semble être de moins en moins emballée par sa nouvelle vie dans la capitale française. La raison de ce mal-être grandissant ? Les Parisiens seraient, selon elle, grossiers et ne sauraient pas marcher sans la bousculer...
C'est sur le plateau du célèbre late show de David Letterman, mercredi 8 janvier, que la sublime actrice de 29 ans s'est épanchée sur son quotidien parmi nous. Si Scarlett était à l'origine très enthousiaste à l'idée de devenir Parisienne, la jolie blonde aux formes enchanteresses a vite déchanté. "J'ai fait le grand saut en allant vivre là-bas. Paris, c'est magnifique, j'adore. Mais toutes ces choses que je trouvais séduisantes au début, maintenant, ça m'agace", commence-t-elle avec le sourire avant d'ajouter : "Au début, je pensais que tout ce qu'on disait sur la grossièreté et l'impolitesse des Parisiens était faux. Je me disais, ils sont merveilleux ! Mais ça, c'était avant que je m'installe. Depuis, ils se sont dit que puisque j'avais décidé de rester, ils pouvaient devenir grossiers avec moi".
Autre point de discorde entre la bombe de Don Jon et les Parisiens, ces derniers ne sauraient pas marcher correctement dans la rue et ne cesseraient de la bousculer. "C'est un peu frustrant parce que je suis New-Yorkaise et je suis une experte de la marche", précise-t-elle avant de confier sa nouvelle technique de survie à Paris : "Maintenant je les regarde arriver en face de moi, je deviens très agressive et je m'en moque !"
Une vraie Parisienne en somme !