Le 6 février prochain, les Français pourront découvrir Scarlett Johansson dans son dernier rôle avec le biopic très attendu Hitchock de Sacha Gervasi.
Elle y incarne Janet Leigh, actrice mémorable du film Psycho, chef d'oeuvre controversé d'Alfred Hitchock, datant de 1960. En pleine promotion pour ce film nommé pour les plus grandes récompenses américaines, Scarlett Johansson, amoureuse, fait notamment la couverture du ELLE britannique, plus rayonnante que jamais !
C'est avec son regard de braise et en dévoilant ses formes aguicheuses dans des robes pastel à la fois futuristes et rétro que Scarlett Johansson se dévoile devant l'objectif du grand photographe Rankin. A 28 ans, Scarlett semble enfin mûre. La jeune femme qui avait dit oui à Ryan Reynolds est aujourd'hui bien loin.
Et l'intéressée de dire dans le magazine : "J'ai l'impression d'avoir vécu une phase de transition entre "la jeune fille" et "la femme". Maintenant que j'approche les 30 ans, avec ces quelques années derrière moi, je sens que mes douleurs naissantes sont derrière moi."
A la fois souriante et grunge pour cette série photo à retrouver sur le DailyMail, Scarlett Johansson respire le bonheur. Il faut dire qu'elle est amoureuse de son Frenchie Romain Dauriac. Ensemble, le couple vit une folle histoire d'amour, n'hésitant pas à se faire tatouer, symbole de leurs sentiments.
Côté carrière, tout roule également pour Scarlett Johansson, qui a terminé le tournage du film Don Jon's Addiction, premier long métrage en tant que réalisateur de Joseph Gordon-Levitt.