![Scott Disick, Kourtney Kardashian et leurs enfants Mason et Penelope à Los Angeles. Le 10 mars 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/0/15/66/30/@/1762892-scott-disick-kourtney-kardashian-et-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le clan Kardashian perd un de ses cadres ! Scott Disick, compagnon de Kourtney, vient d'entrer en cure de désintox. Soleil et repos seront au menu des journées du Lord Disick, qui met fin à sa folle vie nocturne et à sa forte consommation d'alcool...
Ce lundi 16 mars, Scott Disick a été admis au Rythmia Life Advancement Center (RLAC). Situé à Lorena, dans la province de Guanacaste au Costa Rica, l'établissement est spécialisé dans les traitements alternatifs et naturels, à base de plantes. L'homme d'affaires et star de télé-réalité de 31 ans est déterminé, comme l'indique un communiqué, à "soigner ce mal qu['il] continue à combattre."
Selon une source citée par E!, Scott Disick a posé ses valises au Costa Rica après un week-end très animé à Atlantic City (État du New Jersey), le Las Vegas de la côte Est. Aux premières heures du dimanche 15 mars, il aurait été retrouvé dans le lobby de son hôtel, titubant et sans chaussures.
En novembre, Scott Disick avait déjà tenté de soigner ses problèmes d'alcool lors d'un séjour dans les Hamptons. Sa chérie Kourtney Kardashian et ses "belles-soeurs" Khloé et Kim y tournaient une nouvelle saison de l'émission Kourtney and Khloé Take the Hamptons.
Quatre mois plus tard, le jeune papa de Reign Aston, Penelope et Mason (3 mois, 2 et 5 ans) souhaite lever le pied. Une nouvelle encourageante, alors que la diffusion de la saison 10 de Keeping up with the Kardashians vient tout juste de commencer.