La vie amoureuse de Sean Penn pourrait être plus mouvementée qu'elle n'y paraît.
Il y a quelques jours, l'acteur de 56 ans était photographié en pleine séance de baisers fougueux sur une plage d'Hawaï. L'heureuse élue se nomme Leila George, une actrice de 24 ans qui monte à Hollywood et qui n'est autre que la fille des acteurs Vincent D'Onofrio et Greta Scacchi. Jolie et talentueuse, la demoiselle a un an de moins que la propre fille du comédien, Dylan Penn, aujourd'hui âgée de 25 ans.
Plus d'un an après sa brutale séparation avec Charlize Theron, le réalisateur de The Last Face (son nouveau long métrage hué par la critique au dernier Festival de Cannes) semble donc avoir retrouvé le bonheur. Preuve en est, il avait même choisi d'officialiser sa relation avec Leila George le 6 octobre au LACMA (Los Angeles County Museum of Art) en posant à ses côtés sur le tapis rouge. Entre eux, c'est du sérieux... Enfin peut-être. Probablement.
Il l'appelait, lui envoyait des fleurs, l'emmener dîner...
Car de nouvelles révélations ont été dévoilées dans la presse américaine. Selon le Page Six du New York Post, Sean Penn aurait en effet une autre compagne, une femme dont l'identité n'a pas été révélée. Stupéfaite, cette dernière entretiendrait une relation "discrète" avec l'acteur depuis le printemps dernier et aurait confié être sous le choc après la publication des dernières photos. "Elle a le coeur brisé. Elle pensait qu'ils étaient dans une relation exclusive, jusqu'à ce qu'elle voie les photos de Sean en train d'embrasser Leila dans l'océan Pacifique. Elle a le coeur brisé et ne veut pas être nommée. Elle prévoyait de lui rendre visite en Irlande sur les plateaux de son prochain film, The Professor and the Madman", rapporte Page Six, qui s'appuie sur le témoignage d'un proche.
Celle qui refuse d'être citée dans la presse aurait confié que Sean Penn l'a longuement courtisée, "l'appelant, lui envoyant des fleurs, l'emmenant dîner, l'invitant chez lui... Elle était méfiante au début" mais a progressivement été convaincue qu'il n'était peut-être pas un "c***ard". Aujourd'hui, il ne fait plus aucun doute que l'ex-mari de Robin Wright n'a d'yeux que pour Leila George. Jusqu'à la prochaine...
S.L.