Sean Penn a-t-il retrouvé l'amour ? Quatre mois après ses retrouvailles glaciales avec son ex Charlize Theron lors du Festival de Cannes où il a également dû affronter une critique assassine, l'acteur-réalisateur semble s'être remis de ses mésaventures. Discret depuis plusieurs mois, l'ex de Madonna, Robin Wright et Charlize Theron a été aperçu en charmante compagnie, lors d'un récent séjour à Hawaï.
C'est le DailyMail qui révèle en exclusivité ces photos où Sean Penn s'affiche dans l'océan Pacifique, en train de se baigner mais surtout d'embrasser fougueusement une jeune et jolie blonde. Après une courte enquête, on apprend que la mystérieuse inconnue ne l'est pas tant que cela. Son nom : Leila George, une actrice en devenir qui a visiblement hérité des gènes de ses deux parents. En effet, son père n'est autre que Vincent D'Onofrio, un brillant second couteau à Hollywood qui s'est illustré dans la série New York, section criminelle et que l'on a vu au cinéma dans Full Metal Jacket, Jurassic World et plus récemment encore dans le remake des Sept Mercenaires. Sa mère est Greta Scacchi, une star des années 90 qui avait envoûté bon nombre de spectateurs dans Présumé innocent, The Player et Troubles. Le couple a été marié de 1989 à 1993, et de cette union est née une jolie petite créature nommée Leila George.
Tout juste âgée de 24 ans, Leila est une actrice qui monte. La jeune Australienne n'a pas seulement tapé dans l'oeil de Sean Penn. James Franco en a fait sa muse dans le remake Mother, May I Sleep with Danger?, dans lequel la belle joue le personnage jadis incarné par Tori Spelling. Elle sera également à l'affiche de The Long Home, un autre film de James Franco qui réunit (rien que ça) les anciennes icônes adolescentes que sont Josh Hartnett et Ashton Kutcher.
Mais avant d'envoûter les spectateurs et la critique, c'est la star de Mystic River qu'elle charme. Leila George a beau avoir trente-deux ans de moins que son amoureux – le réalisateur de The Last Face a exactement le même âge que sa mère Greta : 56 ans –, l'adage "quand on aime on ne compte pas" semble avoir été bien intégré par le jeune couple qui batifole dans les eaux turquoise d'Hawaï.