Sean Stewart est le fils du chanteur Rod Stewart et d'Alana Hamilton, ex-mannequin et amie de la défunte Farrah Fawcett. Le jeune homme âgé de 30 ans, célèbre pour sa participation l'émission de télé réalité Celebrity Rehab qui vient en aide à des people accros à l'alcool ou aux drogues, connaît quelques ennuis avec la justice. En cause cette fois-ci, une Bentley de location qu'il aurait emboutie en septembre dernier sur Sunset Boulevard à Los Angeles.
D'après la plainte déposée par la compagnie de locations qui avait loué le véhicule à Chantel Kendall, la fiancée de Sean Stewart, le fils du rockeur aurait complètement détruit la Bentley dans cet accident. Selon TMZ, la compagnie réclame 145 000 dollars, valeur de la Bentley, et 72 748 dollars en guise de réparation du manque à gagner le temps de remplacer la voiture.
TMZ n'a pas réussi à joindre l'attaché de presse de Sean Stewart, mais au moment de l'accident, il avait déclaré que Stewart était le passager et qu'une femme conduisait, sans préciser s'il s'agissait de Chantel Kendall... mystère ! Par ailleurs, Sean Stewart est justement sous le coup d'un retrait de permis ce qui lui a valu des ennuis supplémentaires en octobre quand il a été arrêté pour conduite sans permis et libéré après le versement d'une caution de 40 000 dollars.
Rod Stewart a décidément bien du souci avec son fils aîné. Le rockeur anglais de 66 ans vit pourtant sur un petit nuage avec sa superbe épouse Penny Lancaster. Le couple vient d'accueillir leur deuxième enfant : après Alastair, 5 ans, un petit Aiden Stewart est né le 16 février dernier. Il s'agit du huitième enfant de la star.