Koh-Lanta (TF1) est une aventure qui marque, et ce n'est pas Sébastien qui dira le contraire. En effet, l'aventurier de la dernière saison tournée aux îles Fidji dévoile sur Instagram ses nouveaux tatouages, dont l'un réalisé en souvenir de son expérience dans la jungle.
Sur son avant-bras gauche, l'ex-Rouge membre du jury final s'est tatoué le logo du jeu d'aventure : un gros Koh-Lanta en noir et gras, et un Fidji plus discret à l'encre rouge. Mais ce n'est pas tout...
Sébastien, qui nous avait avoué que le plus dur sur le camp était d'être séparé de ses proches et notamment de son épouse, a tenu à lui rendre hommage. Il s'est ainsi tatoué sur l'avant-bras droit la phrase suivante : "Tu m'as tellement manqué."
Et il n'est pas le seul à avoir Koh-Lanta dans la peau. Pascal, candidat de l'édition 2016, avait opté pour une boussole en référence à la course d'orientation dont il était ressorti gagnant. Même choix de tatouage pour Frédéric, qui a remporté Koh-Lanta Cambodge face à Clémentine.