Finaliste de Koh-Lanta 2016, Pascal ne regrette pas d'avoir perdu face à sa grande amie Wendy. Lui qui n'a jamais caché avoir participé au programme d'aventure de TF1 afin de tester sa résistance a de quoi être fier. Non seulement il a échappé à tous les conseils mais, en plus, il a remporté l'épreuve de l'orientation et celle des poteaux. Un moment inoubliable qu'il vient de se faire inscrire sur la peau.
Le naufragé a révélé il y a quelques jours sur son compte Instagram qu'il s'était fait tatouer une boussole sur le bras sous laquelle est notée une inscription en thaï. Tout un symbole pour le candidat qui a participé à Koh-Lanta en Thaïlande. "Le patron" comme il s'appelle parfois se souviendra désormais à vie de cette victoire remportée haut la main face à Wendy, Gabriel et Cécilia.
Fier de sa participation au jeu de TF1 et conscient de sa nouvelle notoriété, Pascal a dévoilé il y a peu sur Periscope qu'il animerait bientôt une émission sur cette même application. Un show qui sera également présenté par Wendy, Gabriel, Laureen mais aussi des chroniqueurs qui n'ont rien à voir avec le programme d'aventure. Le concept de cette émission sera de mettre en avant des artistes ainsi que des entrepreneurs. Et pour ceux qui n'ont pas Periscope, les shows seront également disponibles sur une chaîne YouTube.