Mélanie ne manque pas une occasion de s'en prendre à sa grande rivale Anaïs, dans Secret Story 10.
Darko ne le sait pas mais cette semaine, deux habitants ont été missionnés par La Voix pour se rapprocher de lui et faire croire qu'ils sont attirés par lui : Julien et Anaïs. Au cours d'une quotidienne, le champion de e-sport devra désigner quel habitant est, selon lui, le plus sincère dans ses sentiments amoureux et ainsi lui faire gagner un avantage considérable. L'ancien petit ami de Sophia, qui a fait croire à tout le monde qu'il était homosexuel, et la jumelle de Manon ne lâchent donc quasiment pas le beau brun d'une semelle, une situation qui n'a pas échappé à Mélanie. Si elle n'en veut pas à son chouchou Julien, c'est loin d'être le cas d'Anaïs.
Ce n'est plus un secret, Mélanie est loin de porter Anaïs dans son coeur, la trouvant un peu trop proche de son Bastien chéri. Ainsi n'a-t-elle pas hésité à mettre Darko en garde contre son ennemie jurée et à lui rappeler qu'un peu plus tôt, ils étaient en guerre car elle a préféré sauver Marvin plutôt que Jaja lors des nominations. "Elle n'en peut plus, la meuf. Ou alors elle se fout de ta gueule. Elle se moque de toi, ce n'est pas possible. Il y a deux jours, tu étais son pire ennemi et là elle est limite in love de toi. Ne me dis pas que tu ne te méfies pas ? En tout cas, tu es le troisième choix. Le premier était gay, le deuxième est 'à moi' et le troisième, c'est toi. Si tu veux communiquer avec autrui, tu peux venir communiquer avec Sarah, Fanny et moi", a-t-elle lancé.
Dommage, Darko n'a, semble-t-il, pas réellement porté d'attention à ses paroles. L'habitant était plus concentré sur le café qu'il était en train de se faire.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.